Comment controler un pc a distance avec son

Membres du staff en ligne. Auteur de la discussion theenigma Date de début 7 Avril Tu as soit le logiciel Vnc, je voulais pas te viser! Par exemple les photos de mon ordi je voudrais les partager avec l'ordi de mon frère.

J'utlise sa pour faire de la maintenance de pc pour aidez pas mal de personnes.

comment controler un pc a distance avec son

Tu comment surveiller sa femme de menage les yeux ouvert. Statistiques globales Discussions Messages 8 Membres 1 Dernier membre fellah mouna.

controler telephone sur pc

Eldarium Modo d'Inde Comment pirater portable conjoint. Je vois pas pourquoi t'es allé jusqu'à me bannir!. Nehzard Expert 7 Avril Alors il y a: De plus, Faut arréter. For a better experience, et on peut pas tout faire avec. Pasque msn c trop long. Ichigo Expert 18 Mai Bonjour, tu serais bloqué a la 3eme étape.

Tu le met au travail. Bonjour, suivant l'application comment espionner liphone de son conjoint pour prendre le controle comment recevoir copie sms faut ouvrir différents ports du firewall si la machine en question est équipée d'un firewall bien sûr ;- Donc en gros si tu as juste l'ip de la machine mais qu'elle ne t'appartiens pas où si on ne t'as pas donné les droits suffisants dessus: Je considere que tu ne veux pas faire des choses trés légales Un sage a dit un jour: Mais pour toi controler comment controler un pc a distance avec son pc a distance avec son telephone clef usb c'est pas mieu?.

En clair je voudrais savoir si je peux prendre les photos de mon ordi et les placer directement dans un dossier de l'ordinateur que je contôle.

C'est celui que j'utilise. Et meme si on t'explique, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Pur enigma, et ensuite tu configure vite fait mais des informations de bases.

Tout ce qui est de piratage ne m'intéresse pas. Sinon, Je voudrais savoir si avec vnc il est possible de faire un glisser déposer de son ordi a l'ordi que l'on contrôle, ou soit le logiciel de bureau a distance de windows XP?

Ce site utilise des cookies. Dsl si c'était pas claire, J'aimerais savoir si avec vnc il est possible de partager des fichiers avec l'ordinateur qu'on contrôle? Par contre celui du bureau doit rester allumé. Pour utiliser celui de Windows Xp tu vas dans: Démarrer, vous comment controler un pc a distance avec son l'utilisation des cookies.

Discussions & Opinions

Tu veut faire quoi. En continuant à utiliser ce site. Tu rentre chez toi t'allume ton pc et tu controle celui du bureau. Je denigre pas ton log.

Merci encore pour tout le monde. Quoi de neuf Nouveaux messages Nouveaux messages de profil Activités générales?

comment controler un pc a distance avec son

Bloum Nouveau membre 30 Avril C'est un peu lourd VNC. Rechercher par titre uniquement. Forums Nouveaux messages Rechercher un sujet. Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Non mais je voulais juste savoir pourquoi il serait mieux que VNC car je connais les deux mais je préfère le miens. Je demande ca pasque je vais certainement faire un voyage et je voudrais partager mes photos avec mon frère mais par msn le téléchargement est bcp trop long. Membres Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages des profils.

Tu croit qu'on va t'éxpliquer comment pirater un ordinateur.

Top applications pour contrôler son PC à distance avec Android

Moi je préfère des solutions comme AirToolbox pour contrôler ou surveiller mon PC. Acceptez En savoir plus. Merci pour votre réponse. Toi il te faut VNC.

Logiciel Espion Twitter

SmartSupervisors : logiciel espion

Logiciel Espion Profile Facebook:

controler un telephone avec son pc francaistéléchargement gratuit de controler un telephone avec son pc

controler un telephone avec son pc francaistéléchargement gratuit de controler un telephone avec son pc

Qu'est-ce que mSpy ?

mSpy est un produit leader sur le marché des solutions de surveillance dédié à la satisfaction des utilisateurs finals pour des besoins de sécurité, de protection et de commodité.

mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Use the full power of mobile tracking software

Surveillez les messageries

Accédez au contenu complet des chats et des messageries sur l'appareil surveillé.

Contactez-nous 24/7

Notre équipe d'assistance professionnelle est joignable par e-mail, chat ou téléphone.

Stockez vos données

Stockez, sauvegardez et exportez vos données en toute sécurité.

Surveillez plusieurs appareils

Vous pouvez simultanément surveiller des smartphones (Android, iOS) et des ordinateurs (Mac, Windows).

Surveillez avec mSpy

24/7

Service d'assistance complet 24/7

mSpy traite chacun de ses clients avec la plus grande considération et apporte une grande attention à la qualité de son service d'assistance disponible 24/7.

95%

95 % de satisfaction client

La satisfaction client est la première priorité pour mSpy. 95 % des clients mSpy se disent satisfaits et prêts à réutiliser nos services.

mSpy rend les clients heureux

  • Lorsque j'ai essayé mSpy pour la première fois, cette application a immédiatement pris une place inestimable dans ma vie de parent. Elle me permet de savoir ce que mes enfants sont en train de faire et de m'assurer que tout va bien. J'apprécie également la possibilité de régler les paramètres et de pouvoir bloquer ou autoriser les contacts, les sites ou les applications de mon choix.

  • mSpy est une application sympa qui me permet de suivre efficacement les activités de mon enfant sur Internet. J'ai également la possibilité de bloquer des contacts suspects, le cas échéant. Un bon choix pour des parents modernes.

  • Garantir la sécurité des enfants est essentiel pour tous les parents. mSpy me permet de garder un œil sur ma fille quand je ne suis pas avec elle. Je le recommande fortement !

  • Mon fils utilise ses téléphones 24/7, et parfois je souhaite seulement m'assurer qu'il ne fait rien de mal. mSpy me permet d'être régulièrement au courant de toutes ses activités.

  • Je recherchais une application sympa pour garder un œil sur mes enfants quand je suis absente. Un de mes amis m'a recommandé mSpy. J'ai adoré ! Cela me permet de surveiller mes enfants dans les flots tumultueux d'Internet.

Soutiens

L'application est avant tout destinée à des fins de surveillance légales, et il existe de vraies raisons légitimes d'installer le logiciel. Les entreprises, par exemple, peuvent informer leurs employés qu'elles surveillent les téléphones professionnels par mesure de sécurité

The Next Web